Nos parrains

Djeneba Keïta

Est une marraine du Fonds Afoulki Education.
Militante pour la condition de la Femme et l’Education, Djeneba KEITA est maire- adjointe de Montreuil et vice-présidente de Grand Paris Métropole.

 Je suis très heureuse d’être la marraine de l’association Afoulki. Féministe et humaniste, œuvrer pour la scolarisation des jeunes et les conditions des femmes, c’est se mettre au service de l’humain pour un développement rural durable, social et solidaire. Œuvrons pour “L’humain d’abord” dans tous nos actes au quotidien.

Djeneba Keïta

Maricke

Est un parrain d’AFOULKI depuis la création de l’association.
C’est un sculpteur professionnel flamboyant, coté chez Drouot cotations, qui magnifie la femme au travers de sculptures bronze, technique de cire perdue ou de bas-reliefs.

Je suis heureux d’être parrain de l’association Afoulki depuis sa création.
Je partage pleinement les valeurs qu’elle porte pour œuvrer à la scolarisation des jeunes et la condition des femmes pour plus d’humain et d’aider au développement rural ,social et solidaire.
Ce sont les valeurs que je défends chaque jour et que je suis fière de partager avec Afoulki.

 

Maricke

Philippe POZZO DE BORGO

   Est devenu parrain d’Afoulki lors de la remise à l’association du Trophée « Responsabilité Sociale et Environnementale » pour l’Education au Maroc, au Consulat de France à Marrakech. C’est un homme d’affaires français, issu d’une famille de la noblesse corse. Devenu tétraplégique en 1993, à la suite d’un accident de parapente, il a raconté son expérience et son retour à la vie dans un livre, Le Second Souffle, traduit au cinéma dans le film culte « Intouchable » avec Omar Sy et François Cluzet.

Azeddine ZAAN

Est un musicien, joueur de guembri et fondateur du groupe Gnaoua « Bleu Mogador » d’Essaouira. Il vit maintenant à Bordeaux et ne manque pas une occasion de venir animer les manifestations d’Afoulki. 

Afoulki est pour moi le moyen d’aider mon pays d’origine tout en étant en France, mon pays d’adoption. J’aime l’énergie et le partage que dégage Afoulki et je suis fier d’en être le parrain pour pouvoir y apporter mon aide et mon image.

Azeddine ZAAN

Taoufik BARGOUD

  Est un multi-instrumentaliste de renom, très prisé de monstres de la scène française comme Bernard Lavilliers, Zaz ou Yvan le Bolloch. Il a souvent animé des manifestations d’Afoulki.

J’adresse à l’association Afoulki un message de remerciement et de reconnaissance pour leur contribution multiforme au développement de la cause de l’éducation à travers leurs actions.

 

Taoufik BARGOUD

Angélique JULIA

est chorégraphe, et enseigne les danses orientales et leurs fusions contemporaines. Elle est une des ambassadrices du Tribal Fusion, Datura Style, en France. Créatrice de la Compagnie Au Satin Rouge, et de cinq éditions du festival Danses de la Nuit des Temps, son projet est d’unir musiques et danses du monde, lors  d’événements interculturels solidaires.

« Je suis heureuse en tant que femme et en tant qu’artiste de soutenir les actions d’Afoulki. Les valeurs portées par l’association donnent un sens à nos évènements »

Suivez moi sur Facebook
Angélique JULIA

Mostafa EL HARFI

Est un fidèle ami d’Afoulki, depuis plus de 10 ans. Diplômé du conservatoire d’Oujda «Music tarab Gharnati», il crée une école de percussions et instruments orientaux à Montpellier, puis à Mérignac. Assurant la pérennité de la musique arabo andalouse, il navigue des deux côtés de la Méditerranée, rappelant l’essence nomade de cette musique enivrante, originaire de Grenade, en courant les plateaux télés en France et au Maroc.

« Mes amitiés sincères à l’association Afoulki. Très bonne continuation »

Suivez moi sur mon site
Mostafa EL HARFI